FORUM PC-SECURITE.FR Forum Index FORUM PC-SECURITE.FR
Tout sur la sécurité informatique, les antivirus, les firewalls, comparatifs, protections internet. Des questions ? posez les sur le forum !

Spyware Terminator en cours de test

Post new topic   Reply to topic    FORUM PC-SECURITE.FR Forum Index -> Antispywares & autres -> Spyware Terminator
Previous topic :: Next topic  
PC-SECURITE.FR
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 154
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 26 Feb - 01:13    Post subject: Spyware Terminator en cours de test Reply with quote Back to top

Bonsoir,

Actuellement en cours de test, il reste pour l'instant une assez bonne protection pour une utilisation relativement simple d'accès, à voir par la suite...

Visit poster’s website
Vulcain
Worm
Worm

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 60

PostPosted: Tue 18 Mar - 22:54    Post subject: Spyware Terminator en cours de test Reply with quote Back to top

Bonjour,

Je connais le soft, concidéré longtemps pour une spyware à cause de crawler, il possède un HIPS interressant, mais actuellement, ce soft devient je dois le dire inutile, car depuis quelque mois Comodo FireWall ou Antivirus possède un HIPS nettement meilleurs.
Point de vue détection spyware, je ne pense pas qu'il soit réellement efficace, mais il permet une défense anti intrusion grâce à son HIPS qui s'améliore.

pour les utilisateurs qui ne possédent pas ou utilisent autre que comodo, c'est un complément à retenir. C'est le premier soft qui ma permis d'optenir une protection 100% sur PC sécurity Test 2007.

A ce jour, nous avons cette possibilité avec d'autre softs.

Spyware Terminator est un choix à faire pour chacun et suivante notre configuration peut devenir indispensable.

A+

Visit poster’s website
PC-SECURITE.FR
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 154

PostPosted: Sun 29 Jun - 18:41    Post subject: Spyware Terminator en cours de test Reply with quote Back to top

Bonsoir,

Actuellement mis sur mon Pc je n'ai pas trouvé de meilleur antispyware gratuit avec protection temps réel, excellent en tout point, aucun ralentissement détection très efficace, attendons une version bêta pour un test en profondeur.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM PC-SECURITE.FR Forum Index -> Spyware Terminator All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: