FORUM PC-SECURITE.FR Forum Index FORUM PC-SECURITE.FR
Tout sur la sécurité informatique, les antivirus, les firewalls, comparatifs, protections internet. Des questions ? posez les sur le forum !

PC Tools ThreatFire Free Edition

Post new topic   Reply to topic    FORUM PC-SECURITE.FR Forum Index -> Discussion Générale -> La sécurité sur le net
Previous topic :: Next topic  
PC-SECURITE.FR
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 154
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 3 Feb - 21:30    Post subject: PC Tools ThreatFire Free Edition Reply with quote Back to top

Bonsoir,

PC Tools ThreatFire Free Edition est un logiciel sur l'analyse comportementale ou HIPS (Host Intrusion Prevention System) qui pourrait servir en plus d'un antivirus ou/et d'un antispyware. Dispo uniquement en anglais et en version gratuite (dispo aussi en version payante). A télécharger ici : 
http://www.threatfire.com/files/tfinstall.exe

Si vous l'avez testé mettez vos commentaires, merci.

Last edited by PC-SECURITE.FR on Sun 2 Mar - 20:39; edited 2 times in total

Visit poster’s website
jakar

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2

PostPosted: Sun 2 Mar - 14:02    Post subject: PC Tools ThreatFire Free Edition Reply with quote Back to top

bonjour je ne peut le tester avec vista car il ne ouvre pas. J'envoie la photo de la reponse de mon ordi, j'ai un (windows vista édition familiale premium). je voudrait savoir pourquoi ca ne fonctionne pas .Merci J'attent des solutions si vous en avez. jakar quebec

jakar

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2

PostPosted: Sun 2 Mar - 14:26    Post subject: PC Tools ThreatFire Free Edition Reply with quote Back to top

Bonjour, sur la photo est inscrit(ce programme peut seulement être installé sur la version des
fenêtres conçues pour les architectures suivantes de processeur  x86. jakar

PC-SECURITE.FR
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 20:37    Post subject: PC Tools ThreatFire Free Edition Reply with quote Back to top

Bonsoir jakar,

Une bien beau pays le Canada et bien évidemment le Québec qui est si acceuillant ! Pour ThreatFire, je vais être limité car déja je n'ai pas Vista mais XP mais d'après le message que tu indiques, il semblerait que tu es Vista 64 bits 
(x86 étant la version 32 bits) à moins qu'un autre logiciel vient en conflit avec ThreatFire. Ne connaissant pas du tout Vista (du moins pour l'instant car je compte l'essayer un jour) je ne peux malheureusement t'aider efficacement sur ce sujet, Vista étant quand même pas mal différent de XP.

Visit poster’s website
PC-SECURITE.FR
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 20:37    Post subject: PC Tools ThreatFire Free Edition Reply with quote Back to top

Bonsoir jakar,

Une bien beau pays le Canada et bien évidemment le Québec qui est si acceuillant ! Pour ThreatFire, je vais être limité car déja je n'ai pas Vista mais XP mais d'après le message que tu indiques, il semblerait que tu es Vista 64 bits 
(x86 étant la version 32 bits) à moins qu'un autre logiciel vient en conflit avec ThreatFire. Ne connaissant pas du tout Vista (du moins pour l'instant car je compte l'essayer un jour) je ne peux malheureusement t'aider efficacement sur ce sujet, Vista étant quand même pas mal différent de XP. N'oublie pas de nous tenir au courant, @+.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM PC-SECURITE.FR Forum Index -> La sécurité sur le net All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: